Kit Média
Rive Gauche Magazine
L’ACCV, Association des Commerçants et des Entreprises de Collonge-Bellerive et Vésenaz réédite son Rive Gauche magazine fondé en 2010 avec le concours des commerçants de Vésenaz. Fidèle à notre volonté originelle de représenter et favoriser tous les commerçants locaux, nous avons à coeur de vous proposer un nouveau magazine un peu plus haut de gamme, mettant en valeur les initiatives et les savoir-faire de notre belle rive gauche.
Pour vous permettre de communiquer de manière dynamique et synergique, le magazine sera imprimé à 20’000 exemplaires, et distribué uniquement sur le bassin de Genève à Hermance, depuis le Presqu’ile du Léman jusqu’à sa campagne sous Salève.
Avec désormais deux parutions « Printemps/Eté » et « Automne/Hiver », nous avons défini une ligne rédactionnelle plus marquée, avec un équilibre maîtrisé entre publicités, publireportages et articles de fond. Et pour une plus grande implication de tous les acteurs locaux, nous vous proposons des tarifs associatifs plus abordables.
Notre toute nouvelle rédaction et sa nouvelle équipe dynamique est déjà à l’æuvre !
Au programme :
- Une nouvelle direction du magazine
- Deux journalistes rédactionnels engagées pour couvrir des dizaines de reportages et actualités locales.
- Des dizaines de publi-reportages mettant en lumière nos commerces et nos entreprises locales.
- Une douzaine de spécialistes professionnels pour des rubriques passionnantes telles que :
▶ Décoration
▶ Associations locales et culturelles
▶ Gastronomie locale
▶ Vins et vignerons
▶ Voyages
▶ Évènements
▶ Santé
▶ Sport
▶ Artisanat
▶ Automobile
▶ Economie et Finances
▶ Immobilier
Tout cela avec un peu de publicité bien dosée et à des prix imbattables !
A retrouver dès ce printemps, pour le plus grand plaisir de nos lecteurs de la RIVE GAUCHE.

Formats
- Format du magazine : A4 (210×297 mm)
Dos carré collé.
Couverture brillante 250 gr, intérieur 115 gr.
Franc-bord, prévoir 3 mm supplémentaires
de chaque côté.
(uniquement sur les pleines pages) - Matériel d’impression : Données numériques à transmettre par CD-ROM
(format PDF haute résolution) ou
par e-mail sur info@home-immo.ch - Logos, formats acceptés :
Format vectoriel
AI (Adobe Illustrator) ou EPS. - Annonces, formats acceptés :
Adobe In-design, Adobe Illustrator et
Adobe Photoshop. Polices : caractères
Postscript Type 1, si possible,
évitez des caractères True Type.
Joindre toutes les polices utilisées. - Images : 300 dpi en CMJN, format EPS,
TIFF ou JPEG, contrôler la présence
de tous les éléments. - Remarques : Les fichiers Word (.doc),
Power-Point (.ppt) ne doivent pas
comprendre d’images ou de tableaux.
Si des polices de caractères non natives
sont ultilisées, l’annonceur doit
impérativement les joindre.
Concernant les montages de publicités,
joindre les fichiers rassemblés.
